Veja

Dans la Vale Dos Sinos, une région développée du sud-est brésilien, Veja fabrique ses baskets dans une usine où les droits des travailleurs sont respectés.


« Depuis 4 ans, la fabrique avec laquelle nous travaillons est devenue un véritable partenaire. L'évolution constante de nos exigences pousse notre partenaire à s'adapter et à améliorer constamment ses standards de fabrication ».


L'association d'insertion par le travail Atelier Sans Frontières (ASF) accompagne des personnes en situation d'exclusion. Elle les aide à se reconstruire et favorise leur insertion sociale, professionnelle et citoyenne.


Depuis la création de Veja, ASF réalise les réceptions de toutes les baskets transportées depuis le Brésil. Elle organise le stockage et les préparations de commandes. Au-delà de son partenariat logistique avec Veja, ASF implique ses salariés en réinsertion dans d'autres métiers, notamment la récupération et la revalorisation de matériel sportif et informatique d'occasion. Le but est d'accompagner ses employés dans leur projet de vie et leur avenir professionnel.




  • Les matières : Coton Bio, Caoutchouc sauvage

  • Certifications :  FLO-cert , Ecolabel 

  • Conception :

  • Production : Amérique du sud

1 - 9 sur 9 articles

ORIGEEN utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.