El Naturalista


Marque responsables vis-à-vis de l'environnement et poursuit constamment nos recherches, en créant, en innovant pour obtenir un produit de qualité et durable, un engagement que nous réaffirmons via notre Politique qualité et environnement.


Tous les centres de production ont développé des initiatives reflétant l'engagement dans la lutte contre les effets du changement climatique. Elles visent à économiser l'énergie, rationaliser et améliorer l'usage de l'eau, mais encore pratiquer un usage efficient des ressources et de la gestion des déchets.


El Naturalista fait partie du projet européen qui propose une étude du recyclage des différents composants de la chaussure pour leur réutilisation. Ainsi, El Naturalista fournit des chaussures à une entreprise qui se charge de trier et séparer leurs composants pour leur réutilisation dans différents domaines de travail. Créer des sols, des parcs pour enfants, des pièces techniques de réduction de la vitesse, entre autres.




  • Les matières : Cotton biologique égyptien

  • Certifications : GOTS (Coton) 

  • Conception :

  • Production :

1 - 1 sur 1 article

ORIGEEN utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.